Nuit du Glypho au HAVRE – Les 1er et 2 mars 2019 🗓 🗺

du au
Actualités
Avenue du Bois au Coq, Mare Rouge, Le Havre, Seine-Maritime, Normandie, France métropolitaine, 76620, France Carte

La nuit du glypho au Havre c’est quoi ? le 1er mars on débat, le 2 mars on urine !

Le collectif EELV Normandie, l’Abeille Ecolo, les Coquelicots, Il est encore temps-la marche pour le climat, Ecologie pour le Havre et Graine d’Odyssées vous invitent à une nuit du glyphosate le 1er mars pour débattre de la problématique Pesticides et Santé dans le cadre de la campagne Nationale glyphosate lancée par les faucheurs volontaires de l’Ariège http://www.campagneglyphosate.com/.

Au cours de la soirée du vendredi 1er mars nous débattrons en présence Caroline Amiel (conseillère régionale et chercheuse en microbiologie), François Dufour (conseiller régional et ancien porte-parole de la confédération paysane) et Alexis Deck (conseiller municipal et communautaire du Havre et de son agglomération).

Et surtout, la nuit sera suivie le lendemain matin par l’action phare de la campagne glyphosate : le recueil des urines des volontaires pour dosage du glyphosate…

Le coût de cette analyse est de 135 € (analyses + huissier).

Venez nombreux pour soutenir cette action citoyenne dont le but est de fournir les données chiffrées de notre contamination involontaire par le glyphosate dans le but de porter plainte collectivement contre les responsables de ce scandale sanitaire (institutions et pourvoyeurs des produits).

Pour vous inscrire :  https://framaforms.org/inscription-a-la-nuit-du-glypho-au-havre-le-1er-et-2-mars-2019-1549900201

Renseignements :  76lehavre@orange.fr